cartes encore

Publié le par sooz

voila j'ai reçu la carte de la ronde de novembre:

merci à nadalelo sa carte est superbe!

 

ronde-de-nov-recu.JPG

 

ensuite j'ai realisé plusieurs cartes dont vous n'aurez pas le visu avant le 30 novembre puisque ce sont des defis, mais je peux tout de meme vous en montrer une qui ne fait pas partie du lot alors voila:

 

fermée:carte-pochette.JPG

 

 

ouverte:mes-cartes-0002.JPG

 

 

carte réalisée avec le tuto ici:  http://cartesagogo.xooit.fr/t159-ronde-de-decembre-2012.htm

mais un peu à ma sauce!!

 

avec du papier (bien sur!), ma cuttle, du rubban, 2 attaches parisiennes, un tampon scraposphere, du masking tape et voila!!

 

 

 

et pour le reste ben faudra attendre lol

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très sympa cette carte....<br />
Répondre