de retour

Publié le par sooz

voila suis de retour avec quelques créations d'abord celles de notre atelier de village du samedi

Je leur ai proposé des bonhommes en pot de fleur

 

donc voila 3 modeles de differents:

le premier avec des grands pots

DSC03525.JPG

 

ensuite un plus petit

DSC03920.JPG

 

 

et une fille avec des jolies tresses

DSC03919.JPG

 

 

et je vous montre le petit chinois de ma mère très réussi non?

DSC03918.JPG

 

et enfin une petite photo de groupe de tout nos bonhommes réunis!! attention l'invasion commence!!

 

atelier-du-samedi-0543.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ils sont trop mignons, j'aime beaucoup, A+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et d'ailleurs j'ai prévu d'en faire encore pour investir mon jardin<br /> <br /> <br /> <br />