encore des cartes

Publié le par sooz

voila encore 2 petites cartes

la 1ere toute simple avec un tampon nellie snellen

DSC02678.JPG

 

 

et la 2e inspirée par une carte du mag passion carte

avec 1 attache parisienne de la laine, une breloque et des petits papillons que l'on voit pas bien sur la photo recup d'un sweet dont je ne voulais plus ( rien ne se perd!!)

DSC02677.JPG

 

 

j'ai également préparé un album qui n'attend plus que les photos puisque mon imprimante fait des siennes et ne veut plus imprimer!!

 

j'ai repris une partie du tuto d'un ancien album fait à besancon, je pense que fabien aura reconnu et j'espere qu'il ne m'en tiendra pas rigueur! la partie centrale s'ouvre en accordéon et à droite ca se soulève, je vous remettrais peut etre un visu du finish avec les photos!!

DSC02719.JPG

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de bien jolies créas, bravo!A+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa tes cartes<br /> <br /> <br /> Hâte de voir le mini terminé<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci papotage et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />