l'atelier de fab du 18/09/11

Publié le par sooz

Donc voilà j'ai participé pour la première fois à un atelier avec projet commun( un mini album), c'était très sympa.

Et un grand merci à fabien pour sa patience et son joli projet!

 

Donc voilà un echantillon de ce que ca donne!

 

mini fab première pg

mini-fab-suite.JPG

mini-fab-page-ouverte.JPG

Dans ce mini j'ai utilisé le kit fournit et mes tampons la scraposphère, des perfo papillon et bordure, et la cuttle bug gentillement mise à disposition lors de cet atelier. 

D'ailleurs ce sera mon prochain achat!!

 

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Hé bien je vois que tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> très joli résulta<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Fabien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton commentaire sur mon blog et pour avoir pensé à mon anniversaire!...Pour ma part je te souhaite un très bon anniversaire...avec 1 jour de retard (nous avons fêté les 7 ans d'Eva ma<br /> grande hier, avec copains, chasse au trésor et tout et tout...du coup je n'ai pas allumé l'ordi..ni scrappé!!).Alors ton DH t'a-t-il offert du scrap matos?? ...une petite cuttlebug??!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as fini ton mini...le mien attend les photos!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> Violaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre