l'hiver est la!!

Publié le par sooz

Alors je scrap, enfin je fais de la carterie!! ;)

 

et j'ai eue des envie de papillon et de fleurs pour rechauffer l'atmosphere!!

 

 

 

donc j'ai fais 2 petites cartounettes.

 

La premiere est une carte pupitre qui doit etre envoyée à ma scrapbinomette, alors pas de visu pour l'instant...

 

voila la carte est arrivée à sa destinataire donc voila une carte pupitre. vous trouverez le tuto là:http://www.creer-soi-meme.fr/article-tuto-carte-pupitre-43115741.html

alors un tampon amitié (scraposphere), un tampon magnolia, des dies papillons, 2 strass fleurs, une perfo bordure, des papiers que j'avais acheté à la piece dans le magasin de Vesoul"place au loisirs".J'ai encré tout le bord en rose.

De devant:

mes-cartes-0332.JPG

de dos:mes-cartes-0343.JPG

de profil:mes-cartes-0345.JPG

 

 

 

La 2e est une carte à tirette dont vous trouverez le tuto par ici: http://cartesagogo.xooit.fr/t72-carte-a-tirette-magique.htm, d'ailleurs venez nous rejoindre si le coeur vous en dit, plus on est de fous .... plus on scrap!!

 

 

Donc pour le papier de base c'est un papier cartonné tout bete, un peu de papier d'un bloc toga, 2 fleurs en feutrine, 2 attaches parisiennes, de la cordelette, ma cuttle bien sur (toujours elle !!), et un petit tampon tout mignon de chez Nelli Snellen embossé à chaud.Voilou c'est tout et ca donne :

de devant:mes-cartes-0352.JPG 

 

de derriere:dos.JPG

 

et ouverte:ouverte.JPG

 

 

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article