mes longues soirées d'automne!

Publié le par sooz

 

 

Alors voilà je vous met mes dernières créations: et oui comme ya jamais rien à la tv ...je scrap à fond!

 

 La première est une carte inspirée par le magazine "passion carte créative".

J'ai utilisé un bloc de papier acheté ya un moment, des plaques de découpe fiskars, des perfo papillon et bordure, la cocarde est faite main!

Pour les tampons: plaisir d'offrir( scraposphère)

Flowers speak a language ( katzelkraft)

arabesque en rose ( artémio)

tapon roulette avec arabesque ( fiskars)

carte fleur (ouverte)carte fleur (fermée)

 

 

ensuite j'ai une amie qui vient de faire le plus beau des cadeaux à son mari!!

alors voilà:

un petit fairre part: des papiers chinés à droite à gauche, un tampon offert par le magazine "passion carte créative ", du ruban, des perfos, un classeur de gauffrage + la cuttle bug,  et des petits sujets qui sont mobiles sur la carte pour qu'ils puissent s'amuser pendant que bébé dort!! ( l'idée n'est pas de moi mais je l'ai assaisonné à ma sauce!).

Et pour finir, il fallait bien y glisser un tag pour un petit message quand même! donc la carte est doublée et ouverte sur le coté pour y cacher le tag!

faire-part.JPGfaire-part-ouvert-tag.JPG

 

 

et parce que c'est bientôt noël :

une petite carte de fin d'année un peu spécial: avec une boite à l'interieur.

Je ne sais pas encore à qui elle sera destinée ni ce qui j'y mettrais mais ce qui est sur, c'est que j'y ai mis du coeur!!

Vous trouverez le tuto ici (petite précision c'est en anglais ): http://stampartic.blogspot.com/2010/09/tea-light-card.html

donc papier chiné ( et woui j'adore ça!), classeur de gauffrage, ma chère cuttle, différentes perfo, du ruban, des petits coeurs, des strass, une attache parisienne et un flocon en métal, tampon roulette +cadeau fiskars et  tampon noel( devinez quoi je l'ai chiné aussi celui là!)

carte-boite-noel.JPG100_3284.JPG

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour le moment!!

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci à vous deux!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> hé bien<br /> <br /> <br /> voici de bien jolies réalisations<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> jolies cartes...et très beaux pochoirs de découpe et d'embossage!!<br />
Répondre